Je m'engage

Nous avons besoin de vous

Nous avons besoin de la mobilisation de tous pour nous faire entendre et défendre avec efficacité nos demandes concernant la sécurité, la limitation de la densification urbaine, la préservation de l'environnement et de notre cadre de vie.

Pour faire valoir vos points de vue, nous avons besoin d'être le plus nombreux possible, une association importante, dynamique et persévérante permet d'être pris au sérieux auprès des pouvoirs publics. Nous sommes reçus par les décideurs et nous pouvons faire des propositions qui sont écoutées et souvent suivies d'effet. C'est pourquoi nous avons besoin de votre adhésion à notre association.

Votre cotisation vous permet de recevoir toutes les informations sur l'actualité et les actions de notre association avec la diffusion de notre bulletin d'information. Nos adhérents peuvent participer à nos activités et reçoivent également des notes d'actualité, des compte-rendu de réunion, dates et évènements importants, actions des associations partenaires, ...

Cette cotisation nous permet de faire face aux frais de gestion courante comme les frais de photocopies et d'hébergement à notre site Internet. De régler notre adhésion au Cadeb, et de montrer le sérieux et le dynamisme de notre association lors de nos rencontres avec les élus, les mairies et la communauté d'agglomération.

Nous sommes toujours aussi mobilisés pour la défense de nos quartiers et nous vous remercions pour votre soutien.

Notre trésorière se tient à votre disposition pour recevoir votre cotisation de 15 € pour votre adhésion annuelle à notre association, il s'agit de Mme Béatrice Millet, 25 rue du 11 Novembre, 78110 Le Vésinet.
Vous trouverez ci-après un formulaire d'adhésion en ligne et toutes les précisions nécessaires.
Ou, si vous préférez, vous pouvez imprimer et remplir ce bulletin d'adhésion et nous le retourner en même temps que la cotisation.

Je m'engage

Voici le bulletin d'adhésion en ligne
Tous les champs sont obligatoires :

Pour un règlement par virement bancaire, vous référer au RIB ci-joint. La cotisation pour l'année s'élève à 15 €.
Espèces à déposer dans la boite aux lettres de notre trésorière, Mme Béatrice Millet, 25 rue du 11 novembre, 78110 Le Vésinet. La cotisation pour l'année s'élève à 15 €
Chèque à l'ordre de l'Association du Chemin de Ronde, à déposer dans la boite aux lettres de notre trésorière, Mme Béatrice Millet, 25 rue du 11 novembre, 78110 Le Vésinet. La cotisation pour l'année s'élève à 15 €